Espace condoléances

Monsieur Gérard GINDRAUX

Photo 929142
Domicilié à Toulon (83000, France)
Né à Le Havre (76600, France) le jeudi 21 juin 1962
Décédé à Toulon (83000, France) le dimanche 4 janvier 2026 à l'âge de 63 ans
Epoux de Madame Sylvie GINDRAUX

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le mardi 6 janvier 2026.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Gérard GINDRAUX. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

10 messages (6 privés)
 
Condoléances 

À toute la famille de mon ancien collaborateur j’exprime mes condoléances les plus attristées pour cette subite disparition. Que le Seigneur Dieu l’accueille.

Jacques BOURRIER- 09/01/2026

Condoléances 

Je vous présente mes sincères condoléances, Gérard est parti trop tôt après une carrière bien remplie et tant de projets à réaliser. Je partage votre peine et pense bien à vous en ces terribles moments.

Stéphane LOMBARDO- 08/01/2026

Condoléances 

Sylvie, Alisée et Quentin,
Je serai à l'étranger aussi je vous présente mes plus sincères condoléances.
Gégé restera à jamais dans ma mémoire comme l'homme gentil et pétillant qu'il a été.
Je n'imagine pas votre peine et je suis très triste. Mais je suis heureux de l'avoir connu.
Gilbert FARACI

Gilbert FARACI- 06/01/2026

Hommage 

On se connaissait de la planche à voile. Et l'été dernier à Janas, lors d'une sortie VTT, Gérard m'a reconnu. On ne s'était pas croisé depuis au moins 15 ans. On a peu tapé la discute. C'était sympa d'évoquer rapidement le passé. Notamment la planche au Brusc. Nous étions rivaux sans le déclarer ouvertement et alors que nos âges respectifs incitaient à plus de tranquillité. Cela fait partie de notre caractère pour le coup un peu puéril. Mais c'est le jeu de la compétition sans enjeux. Je suis sincèrement désolé de ce coup du sort. Gérard a rejoint Jean-Louis dit Carbone. J'espère qu'ils vont pouvoir se défier amicalement au paradis des windsurfers, à grands coups d'abattées avec une houle de hauteur de mât. Mes plus sincères condoléances à ses proches.
Marc

Marc Mantello- 07/01/2026

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus