Espace condoléances

Monsieur Claude MEYER

Photo 906465
Domicilié à « Localité inconnue » (France)
Né à Lautenbach (68610, France) le samedi 30 avril 1938
Décédé à La Seyne-sur-Mer (83500, France) le jeudi 14 août 2025 à l'âge de 87 ans
Epoux de Madame Elisabeth MEYER

Espace condoléances 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 22 août 2025.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Monsieur Claude MEYER. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

5 messages (2 privés)
 
Condoléances 

Toutes nos pensées en ces jours tristes de la part de l’équipe nobilia. Claude est un personnage marquant de notre histoire. Nos sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

Jean François Caron- 25/08/2025

Condoléances 

Nous venons de voir dans le Journal "l'Alsace" l'avis de décès de Claude.
Nous en sommes très profondément attristés, nous nous connaissions depuis près de 60 ans, et avons été à votre mariage. Nous sommes de tout coeur avec vous et vous présentons, à toi Elisabeth, aux enfants et petits-enfants toutes nos condoléances. Avec notre amitié et notre soutien

Geneviève et Gilbert Schmitt- 22/08/2025

Hommage 

C’est avec une profonde tristesse que je rends hommage à Claude dont le départ soudain laisse un vide immense.

Je chéris précieusement le souvenir de nos échanges, toujours marqués par votre finesse, votre humour et votre chaleur humaine. Vous aviez ce talent unique d’enrichir chaque moment par votre présence.

Vous étiez un ambassadeur passionné de l’âme alsacienne, et je vous remercie de m’avoir fait découvrir la générosité, la convivialité et l’esprit de cette région à travers votre propre humanité. Vous avez également été un mentor d’exception, un « Meyer » professeur, qui m’a appris à apprécier l’entrepreneuriat avec audace et sagesse.
Je m’engage à veiller sur « la petite famille », comme vous aimiez si tendrement l’appeler, en honneur à votre mémoire.
Je regrette profondément de ne pas vous avoir exprimé plus tôt à quel point vous étiez précieux à mes yeux. Les occasions étaient nombreuses, mais ma regrettable retenue m’a empêché de le dire. Aujourd’hui, je tiens à l’exprimer : vous avez compté, immensément.
Merci pour tout, Claude René Gustave.

Ridoine Alouani- 24/08/2025

Ce site utilise uniquement des cookies pour mesurer l’audience et améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus